Gérard Angel veut-il se présenter ?

Publié le par Campeo

15249381

Gérard Angel, le bouillonnant chroniqueur et homme  de presse est-il vraiment intéressé par les prochaines élections cantonales  partielles ?


C’est en tout cas ce qui semble circuler dans les milieux autorisés Lyonnais. Le journaliste serait las de commenter la vie publique et souhaiterait maintenant s’investir pour sa ville.


Le bruit est insistant et il semblerait même que ce soit le MODEM qui ait fait succomber Gérard Angel au charme du pouvoir qu’il a pourtant tant acidifié de sa plume.


Il est également vrai que le nombre d’adhérents du Mouvement Démocrate est maintenant probablement proportionnel au nombre de lecteurs des Potins d’Angèle et que celui-ci ne serait pas dépaysé s’il rejoignait le parti de François Bayrou.


Il n’est pas le premier a passer du journalisme à la vie publique : 

Noël MAMERE, Dominique BAUDIS, Jean Marie CAVADA et bien d’autres encore l’ont déjà précédés avec le succès que l’on connaît.


Si la rumeur venait à se confirmer, Gérard Angel pourrait probablement donner au Mouvement Démocrate un peu d’envergure sur la région Lyonnaise !


Nous lui adressons tous nos vœux de réussite.

 

Publié dans Tout le monde en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Glorfindel 01/04/2010 17:29


Les arêtes sont encore pour François Bayrou et le MoDem : frapper des gens à terre (taire)ça manque un peu d'élégance, même pour rigoler !


xavier 01/04/2010 13:27


Pas mal comme Fish of the day :-)

PS : bien vu cette nouvelle mouture de site.
Au fait, Baudis c'est sans 'e'


jerome manin 01/04/2010 12:28


Est-ce pertinent lorsque l'on déguste à tous les râteliers d'aller se faire graver une gamelle à son nom en espérant que ceux que l'on a taillé hier viennent déposer des offrandes ?
N'est pas Gérard qui veut ;-)