Christophe Maé candidat européen

Publié le par Campeo

Qu'est ce qui fait danser les finlandais ? Qu'écoutent nos voisins portugais ? Quel artiste enflamme les oreilles grecques ? la chaîne du câble MTV Idol s'est posé cette question et a décidé d'y répondre en image.

A l'occasion des élections européennes qui se dérouleront le 7 juin prochain, la chaîne consacre en effet une soirée spéciale le 2 juin  à 20h50. Composée de clip, l'émission fera découvrir aux européens quels artistes cartonnent dans les autres pays de l'Union. C'est le chanteur Christophe Maé qui représentera la France.

Cette initiative fait suite à la campagne lancée par MTV et la Commission européenne, intitulée "Ohé l'Europe, tu m'entends ?" (voir notre billet  Les européennes se donnent une image tendance ) et dont le slogan tend à sensibiliser les jeunes européens à se déplacer pour aller voter début juin.

Après Patricia Kass, un autre artiste français en lice pour l'Europe, mais cette fois, c'est pour la bonne cause !
Publicité

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article