Qui sommes nous ?

Grégory MOREL : Président

“Je suis né à Lyon et j’ai principalement exercé mes activités professionnelles dans la région Rhône - Alpes. Cadre commercial durant 15 ans, je suis aujourd’hui chef d’entreprise dans le domaine du négoce de matériels et produits d’hygiène pour les professionnels et les collectivités.Mon intérêt pour la politique et plus précisément pour le marketing politique remonte à plusieurs années. A l’occasion des élections municipales de 2008, je deviens Directeur de Campagne pour un candidat indépendant dans une ville de plus de 30 000 habitants. Les 6 mois d’immersion dans la préparation de ces élections m’ont conforté dans mon goût de l’action politique et de la gestion de projet.
Campeo est le fruit de rencontres et à été crée pour construire un réseau efficace, d’hommes et de femmes compétents, animés par la même passion et la même volonté de mener à bien leurs campagnes.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre blog."




Yann COMPAN : Vice-Président

“Originaire de Lyon, j’ai toujours eu la chance d’exercer mes activités professionnelles dans cette région que j’adore. Commercial dans une PME, puis Directeur d’une agence de plus de 20 personnes dans une filiale bancaire, j’ai ensuite cédé aux sirènes de la création d’entreprises dans le domaine de la communication, du marketing et de l’informatique.
J’apporte à Campeo mon expérience relationnelle, mon sens du management et de la conduite de projets. J’ai été Directeur de Campagne à l'occasion des municipales de 2008 dans une ville de 6500 habitants proche de Lyon. Ces 6 mois d’engagement intense, de travail passionnant, de contacts, d’émotion, de mise en place d’un véritable projet politique restent un souvenir fort que je souhaite partager avec vous, quel que soit votre opinion politique.
Bienvenu chez Campéo !”




Jérôme REVY : Secrétaire

“Engagé en politique depuis 2002 à l'issue des élections présidentielles, à 24 ans, je considère l'engagement politique comme un service et j'ai toujours voulu m'engager pour défendre mes convictions, au détriment parfois des ambitions. Cadre dirigeant dans une entreprise privée du secteur des Nouvelles Technologies, je suis aussi titulaire d'un master de Science Politique. J'ai toujours été passionné par le management mais aussi par la philosophie qui nous aide à réfléchir correctement dans un monde où tout va très vite et où il faut pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment. Ces qualités sont essentielles à un directeur de campagne ou un collaborateur d'élu. Forts de nos diverses expériences,  nous avons voulu offrir au travers de Campeo un lieu d'échange, de réflexion et de réseau.”




Roland CARRIER : Trésorier

“Elu conseiller municipal dans une commune de 6 000 habitants de la périphérie lyonnaise en 1983 à 27 ans j’ai vécu de l’intérieur cinq campagnes municipales dont la dernière comme tête de liste. Même, et surtout, si celle-ci n'eut pas le succès escompté les enseignements sont riches pour 2014 et pour les échanges au sein de Campeo.

Par ailleurs, j’exerce la profession d’expert comptable. Dans le cadre de cette activité je suis amené à établir les comptes de campagne pour les élections municipales, cantonales et régionales.

Enfin je suis chargé de cours à Lyon III où j’enseigne la comptabilité privée et la comptabilité des collectivités locales."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :